Protéger l’e-réputation de son hotel ou restaurant

73% des internautes sont influencés par des avis en ligne

avis restaurant

L’agence iProtego Marseille gère et assure l’optimisation et la promotion de l’image de votre hôtel, restaurant ou votre identité en tant qu’acteur du e-tourisme.

Nous considérons qu’il est aujourd’hui primordial de donner une notoriété ou de consolider l’image d’hôtels, de restaurants ou de tout autre type d’établissement.

A titre d’exemple, 73% des internautes choisissent leurs destinations et établissements de vacances grâce au web et plus particulièrement aux sites d’avis et réseaux sociaux : Ne pas soigner votre e-réputation est un donc un véritable danger pour votre établissement.

Une statistique à garder en tête : Un client mécontent en fera part en moyenne à 11 personnes contre seulement 3 personnes pour un client satisfait.

Laisser la possibilité à un client de s’exprimer et donner son opinion sur votre établissement est gage de confiance, malgré tout il faut pouvoir gérer ces avis. Ce n’est pas votre métier et c’est ce que nous faisons pour vous :

  • Veille sur votre établissement et de votre e-réputation
  • Développement de votre visibilité
  • Gestion de vos pages sur des sites d’avis
  • Optimisation de votre référencement
  • Réponse aux avis
  • Amélioration de votre présence en local
  • Gestion de problèmes d’e-réputation

Une offre dédiée aux professionnels de l’hôtellerie et la restauration

96% des internautes se disent influencés par les commentaires sur les sites d’avis. Partant de ce fait, notre équipe a réfléchi à une solution pour recueillir de vrais avis clients pour votre établissement hôtelier, ou votre restaurant.

Le but est simple : nous élaborons une stratégie pour mettre en avant les commentaires issus des sites d’avis grâce au référencement naturel.
Nous développons votre image, optimisons votre présence sur les moteurs de recherches et sur les médias sociaux et gérons vos pages provenant des city-guides. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage.


Cliquez pour nous contacter