Osculteo, la solution de gestion de l’e-réputation dédiée aux particuliers, développée par iProtego entre dans la cour des grands ! En effet, plusieurs médias, dont le célèbre journal économique Les Echos ont au mois de Novembre 2014 consacré un sujet à l’agence iProtego et à notre application Osculteo.

Pour rappel, Osculteo est une solution online de management de la réputation qui permet à n’importe qui de nettoyer facilement sa réputation sur le web : un résultat Google à faire disparaitre ? Pas de problème, en quelques clics vous pouvez identifier, puis demander la suppression des contenus gênants, notre équipe s’occupe du reste. Ainsi, plus de risques pour vos données personnelles et votre vie privée sur la Toile.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire ou relire l’article paru dans Les Echos : Osculteo automatise la gestion de la bonne réputation en ligne.

Osculteo a été également l’objet d’un article « Comment veiller sur son e-réputation«  par le Magazine 01.net (n° 809)

Mais ce n’est pas tout, Ludovic Broyer, fondateur d’iProtego a fait à son tour une apparition dans l’émission La Quotidienne (France 5) le 18/11/2014  sur le thème de l’usurpation d’identité.

Ludo_France5

Cependant, si vous n’êtes pas encore convaincus, n’hésitez pas à consulter les avis des personnes qui nous ont fait confiance !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =