Efficacité
Depuis 10 ans, nous adaptons nos solutions à chaque problématique pour être toujours plus efficace.
Beaucoup trop d’enfants et adolescents sont victimes de moqueries répétées, d’intimidations du cyber-harcèlement qui affecte leur quotidien et qui peut parfois avoir des conséquences tragiques.
1 élève sur 5 avoue avoir été témoin de cyberharcèlement et 22% des jeunes assurent en avoir déjà été victimes (1).
Pour vous protéger contre cette situation douloureuse et dramatique, iProtego a développé l’application Family WebCare. Elle protège les jeunes du cyberharcèlement.
Le smartphone, véritable compagnon des adolescents. Il leur permet d’échanger avec leurs amis, mais aussi naviguer sur Internet et les réseaux sociaux. Il devient la principale source de problèmes dès lors que le phénomène de cyber-harcèlement se déclenche. C’est pourquoi l’équipe d’iProtego a choisi de proposer Family WebCare directement sous la forme d’une application mobile disponible gratuitement sur App Store (iOS) et le Play Store (Android).
Family WebCare permet à l’enfant de protéger sa réputation sur le web et les réseaux sociaux : en effet, au lancement de l’application, il peut réaliser en quelques minutes un diagnostic des contenus présents lors d’une recherche Google sur son nom. Aussi, il peut scanner l’ensemble des publications présentes sur ses profils Facebook, Twitter et Instagram. Une fois les éléments scannés, l’application fait ressortir de ces réseaux sociaux les éléments négatifs pour la réputation de l’enfant.
• Diagnostic des résultats Google
• Alerte lors de contenu néfaste
• Suppression du contenu ou signalement aux autorités
Protection des réseaux sociaux
• Diagnostic des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram
• Alerte lors de contenu néfaste
• Suppression des comptes ou signalement aux autorités
Protection des données :
• Analyse des données visibles publiquement sur les profils sociaux
Simple et intuitive, l’application Family WebCare sera opérationnelle en seulement quelques étapes.
Jeunes ou adultes, créez votre propre compte sur l’application en quelques étapes simples. Il suffit ensuite de lier vos comptes pour profiter de toutes les interactions.
Pour lier le compte adulte à celui d’un enfant, c’est très simple : l’adulte communique le « code famille » disponible sur son compte, à l’enfant souhaité.
Celui-ci le renseigne à son tour sur l’application pour valider l’association.
Family WebCare est opérationnel ! Vous êtes alertés en cas de problème lié au cyberharcèlement et vos enfants sont désormais en sécurité.
(1) Etude Ifop réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 13 au 14 février 2019 auprès d‘un échantillon de 1 003 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus résidant en France métropolitaine
Nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations que vous nous communiquez.
Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Confidentialité.