Et voilà, le dernier article de l’année sur notre blog ! Toute l’équipe d’iProtego vous souhaite comme chaque année, une très bonne année 2015, et vous adresse ses meilleurs vœux 🙂

osculteo-noel

Notamment, une expérience encore meilleure du web, et de nombreuses découvertes, mais tout ceci en sécurité évidemment ! N’oubliez pas, la protection de la e-réputation est un combat permanent. Ce combat, nous vous donnons la possibilité de le mener de façon simple grâce à notre solution Osculteo.

Notre plateforme souffle sa première bougie (en version finale) et rencontre un succès grandissant, c’est pourquoi en 2015, Osculteo vous réserve une multitude de surprises et sera encore plus performant.  Cet article est l’occasion de vous en dire davantage !

En 2015, Osculteo fait le plein de nouveautés !

Pour nous, 2015 est synonyme de bonnes résolutions, mais aussi d’améliorations pour vous proposer des outils encore plus agréables et simples à utiliser.

La première nouveauté de taille prévue pour ce début d’année est une refonte totale de l’interface d’Osculteo, on espère que vous allez aimer ! Nous avons tentés de simplifier et clarifier au maximum les différentes informations visibles au sein de l’application, ainsi l’expression « gérer votre e-réputation en un clic » n’aura jamais été aussi vraie ;).
Et pour les plus geeks d’entre vous : une version mobile et tablette est également au programme, ainsi même en déplacement vous pourrez savoir ce que l’on dit de vous sur internet.

La seconde grande nouveauté est la gestion de différentes langues : en effet aussi, Osculteo sera prochainement disponible en Anglais, mais pas que ! En effet, iProtego a pour vocation de rendre la gestion de la e-réputation et des données personnelles sur le web accessible à tous et surtout partout… (à l’image du Droit à l’oubli Européen proposé par Google).

Bien sur, ces nouveautés ne viendront pas seules, nous sommes constamment à votre écoute pour nous améliorer, mais on préfère aussi vous réserver quelques surprises à découvrir par vous même…. D’ici là, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes ! 🙂

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 13 =